Economiser grâce à la dématérialisation

A travers un cas client, Manutan présente les trois axes principaux d’économie pour les grandes entreprises : Les fournisseurs Les commandes Les factures Dans cet exemple, ...

Lire la suite

Cellule Appels d’offres : « une solution produits aux demandes de nos clients »

Grâce à son offre dynamique et illimitée, Manutan couvre l’ensemble des besoins des entreprises et collectivités. Le spécialiste de la distribution multicanale s’est fixé un objectif ambitieux : toujours apporter une solution aux demandes produits de ses clients. Une des équipes expertes œuvre dans ce sens : la cellule Appels d’offr...

Lire la suite

Découvrez la marque experte Ikasorb en vidéo

Depuis le 1er juin dernier, Manutan propose Ikasorb, la marque experte spécialisée dans les absorbants, à l’ensemble de ses clients européens. Initialement créée il y a une dizaine d’années par Ikaros, filiale spécialiste la protection de l’environnement, Ikasorb comprend une offre large avec une centaine de produits. Mais quels types...

Lire la suite

Le choix de la facturation électronique

En 2016, 12 % des factures générées dans le monde devraient être électroniques. Un chiffre en constante croissance selon les pays. Ces informations, tirées du rapport annuel « E-Invoicing / E-Billing – Digitisation and Automation » réalisé par Basware en 2016, confirment une des tendances majeures liées à la dématérialisation : les ...

Lire la suite

Les solutions e-procurement : quelles économies ?

Optimiser les achats non stratégiques est un enjeu majeur pour toute entreprise. C’est pourquoi Manutan propose à ses clients un ensemble de solutions personnalisées, qu’ils disposent ou non d’un module e-procurement intégré à leur ERP. Ces services à valeur ajoutée visent principalement à réduire leurs coûts d’acquisition.  ...

Lire la suite

Découvrez la marque propre Manutan en vidéo

En janvier dernier, le groupe Manutan lançait sa propre marque de produits, nommée « Manutan ». En proposant des produits du quotidien, de qualité, à un juste prix, Manutan permet aux clients de réduire les coûts d’acquisition de leurs produits. Mais quels types de produits peut-on retrouver ? Quels sont les principaux atouts de la...

Lire la suite

La marque propre Manutan pour optimiser ses achats

Manutan a lancé sa propre marque de produits en janvier dernier. L’objectif : permettre aux entreprises de réduire les coûts d’acquisition de leurs produits. Le positionnement de la marque est triple : des produits du quotidien, de qualité, à un prix attractif. Xavier Laurent, directeur du service à valeur ajoutée chez Manutan, explique....

Lire la suite

La réduction des coûts, objectif primordial pour les acheteurs

La fonction achats joue un rôle stratégique dans la compétitivité des entreprises européennes. Aujourd’hui, face à un environnement de plus en plus concurrentiel et un contexte économique encore fragile, la réduction des coûts représente une réelle priorité pour les acheteurs. Tendance avérée par l’étude d’AgileBuyer – X-Acha...

Lire la suite

Le Congrès des DAF et des Directeurs Juridiques

Le Congrès des DAF et des Directeurs Juridiques a été conçu par le Groupe Les Echos comme le lieu de rencontres des directions financières et juridiques. Cette édition 2016 vous propose un programme complet : 12 conférences et plénières pour bénéficier de témoignages et d’expertises, 33 ateliers solutions pour découvrir les meill...

Lire la suite

Optimisez vos achats avec le catalogue personnalisé

Permettre aux utilisateurs d’accéder facilement aux produits et aux conditions négociées figure parmi les principaux enjeux des clients ayant signé un accord-cadre. C’est pourquoi Manutan lance un tout nouvel outil facilitant l’information des collaborateurs sur le terrain : le catalogue personnalisé. Accessible, simple et pratique, ce c...

Lire la suite