Le siège ergonomique assis/debout

Travailler Malin

La solution contre la fatigue et le mal de dos !

Femme appuyé sur un siège assis-debout

Celui qui passe la journée debout souffre, celui qui passe la journée assis… aussi ! Dans les 2 cas, c’est la posture fixe et les efforts répétés sur les mêmes muscles qui sont en cause. Une solution existe pourtant…

 

Une solution simple.

Le siège ergonomique assis/debout est une nouvelle façon d’offrir confort et variété dans les mouvements. Le principe est simple : une assise élevée et plus étroite. Celle-ci permet à l’utilisateur d’adopter une bonne position de la colonne vertébrale, sans baisser continuellement la tête et surtout sans se voûter.

Le siège ergonomique assis/debout offre un autre avantage : il facilite le passage à la position debout, ce qui constitue un encouragement permanent à se lever, changer de posture ou attraper un dossier en hauteur.

Pas seulement au bureau !

 

Dans l’industrie aussi, le siège ergonomique assis/debout a fait ses preuves. Offrant une plus grande capacité de mouvement qu’une chaise classique, il est, en général, très apprécié des équipes. Il permet aux agents techniques de varier les positions et de préserver ainsi leur capital santé.

Plus que d’une position idéale, c’est de mouvements et de variété dont le corps a besoin !

Assis-debout ergonomique - modèle First
Assis-debout ergonomique
modèle First
78,00 €
Voir le produit >>

Retrouvez toute notre offre Ergonomie >>