Protégez vos salariés

En entreprise comme à la maison, assurez la santé et la sécurité de vos collaborateurs et optez pour un environnement sain où il fait bon travailler ! Voici quelques pistes d’actions pour faire de chaque espace de travail un lieu sécurisé, agréable et sain.

Nettoyer et assainir : protégez vos salariés

Nettoyez, désinfectez pour assurer la santé de vos collaborateurs

Les mesures sanitaires actuelles nous encouragent à nettoyer et désinfecter régulièrement nos espaces de travail afin de limiter la propagation de virus. Favoriser la suppression des bactéries, des germes, des champignons ainsi que des virus permet ainsi d’en limiter leur propagation et d’assurer un environnement propre et sain pour vos équipes.

N'oubliez pas les gestes barrières !

Ce virus peut se transmettre par les postillons (éternuements, toux) ou lors de contacts avec une personne infectée. Voici les gestes barrières pour prévenir les risques de contamination au travail.

Optimisez avec efficacité la gestion de vos déchets

Aujourd’hui, l’empreinte environnementale et le contexte sanitaire, nous poussent à considérer davantage nos manières de consommer et de trier nos déchets. La collecte et le traitement des déchets font ainsi partie de ce que l’on appelle les "activités essentielles ». Et nous ne pouvons pas exclure que les virus ou les bactéries peuvent circuler via les déchets (leur survie sur la surface d’un matériau peut atteindre parfois plusieurs jours). Il est donc essentiel de maintenir sur les lieux de travail une collecte et un traitement efficace et responsable de nos déchets.