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Balise J5 Tête d'îlot
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Description
En résine de synthèse
- Plus esthétiques (caisson épaisseur 52 mm-pas de colliers ni de rails apparents-aspect parfait sur les 2 faces-pas de bords tranchants ou déformés)
- Plus résistants (insensibles aux agressions salines, chimiques. Ne se déforment pas)
- Plus faciles à poser (sans boulons ni colliers avec une simple clé 6 pans)
- Plus économiques (les fixations pour supports 80 x 40 sont comprises dans le prix. Possibilité de panneaux double face).
- Réglementation concernant les panneaux de Type A, AB, B, C, J, M
- Hauteur d'implantation :
- en rase campagne, 1 m sous le dernier panneau.
- en ville : 2,30 m sous le dernier panneau.
- Choisir un panneau selon la classe de rétro réflexion, pour être visible de jour comme de nuit :
- La classe 1 : Cette classe de revêtement correspond au niveau de service minimal sur les réseaux en rase campagne et en agglomération. Performance minimale de rétroréflexion : 50 cd/lux/m2
- La classe 2 : En rase campagne, le revêtement de classe 2 est utilisé pour tous les panneaux et panonceaux implantés à plus de 2 m de hauteur et pour tous les panneaux et panonceaux implantés sur autoroutes et sur routes à grande circulation, quelle que soit leur hauteur.
- En agglomération, il est utilisé pour les panneaux de type AB ainsi que pour tous les panneaux implantés dans les sections où la vitesse est relevée à 70 km/h. Performance minimale de rétroréflexion : 180 cd/lux/m2
Surveillez le vieillissement de votre parc de panneaux : après 8 ans en classe 1 ou 12 ans en classe 2, il est recommandé de changer un panneau. Pour les panneaux installés sur un même support, l’utilisation de revêtements rétro réfléchissants de classes différentes est interdite.
Caractéristiques
Informations sur le produit
Intitulé du produit | Balise J5 Tête d'îlot |
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Conditionnement | L'unité |
Caractéristiques techniques
Type | Balise |
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Panneau forme | Rectangle |
Longueur (cm) | 70 cm |
Largeur (cm) | 70 cm |
Matériau | Résine de synthèse |
Message | Signalisation |
Codification routière France | J5 |
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