Après-vente
Instaurer une relation de confiance avec vous … c’est important. Avec Manutan, vous êtes satisfait ou remboursé !

Le produit ne correspond pas à ce que vous désirez ? Vous avez la liberté de nous retourner gratuitement un produit qui ne vous convient pas sous 30 jours, grâce à notre garantie "satisfait ou remboursé"
Pour ce faire deux solutions s’offrent à vous, et dans tous les cas nous vous garantissons une réponse claire et adaptée !
Voici en quelques étapes comment procéder :
Connectez-vous à votre compte à l’aide de vos identifiants.
Sur la gauche, cliquez sur "Historique de commandes".
Cliquez sur le bouton "Voir le détail" de la commande qui contient le/les produit(s) à retourner.
Cliquez sur le bouton "Actions" en haut à droite, et choisissez "Retourner un produit".
Choisissez le produit à retourner ainsi que sa quantité.
Indiquez le motif de retour. Vous avez la possibilité d’y ajouter un commentaire.
Si vous le désirez, vous pouvez ensuite modifier vos coordonnées.
Cliquez sur "Envoyer la demande de retour".
Accédez à votre suivi de commande en cliquant ici .
Renseignez simplement les références de votre commande.
Cliquez sur le bouton "Actions" en haut à droite, et choisissez "Retourner un produit".
Cliquez sur le bouton "Actions" en haut à droite, et choisissez "Retourner un produit".
Choisissez le produit à retourner ainsi que sa quantité.
Indiquez le motif de retour. Vous avez la possibilité d’y ajouter un commentaire.
Si vous le désirez, vous pouvez ensuite modifier vos coordonnées.
Cliquez sur "Envoyer la demande de retour".
Détendez-vous ! On s’occupe de tout
Réparation panne
Manutan assure la réparation de votre matériel, qu’il soit sous ou hors garantie !*. Nous prenons en charge pièces, réparation, main-d’oeuvre et déplacement**. Pour certaines installations fixes qui nécessitent un déplacement, nos techniciens assurent une intervention sur site. N’hésitez pas à consulter nos experts.
Notice d’utilisation
A distance, nos équipes vous guident pour la mise en service de votre matériel. Vous avez égaré votre notice ? Sur simple demande, nous vous en ferons parvenir un exemplaire dans les plus brefs délais.
Pièces détachées
Plus de 10 000 pièces détachées sont répertoriées et disponibles.
N’hésitez pas à formuler vos demandes.
*Sous devis : consultez nos Conditions Générales de Vente pour plus d’informations
**Contactez notre Service Clients pour connaître les conditions précises de nos interventions
Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens pour contacter notre service après-vente :

Par téléphone : 01 34 53 35 35
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.


Par mail : sav@manutan.fr

Manutan
Z.A.C. des Tulipes Nord
Avenue du XXI ème Siècle
95500 Gonesse