Retour produits - Réparations
Instaurer une relation de confiance avec vous… c’est important.
Avec Manutan, vous êtes satisfait ou remboursé !
Le produit ne correspond pas à ce que vous désiriez ? Il ne fonctionne pas ou vous est arrivé abîmé ?
Vous disposez de 30 jours après la livraison pour nous le retourner gratuitement en toute simplicité.
Pour ce faire, 2 solutions s’offrent à vous, et dans tous les cas nous vous garantissons une réponse rapide et adaptée !
- Connectez-vous à votre compte à l’aide de vos identifiants
- Sur la gauche, cliquez sur "Historique de commandes"
- Cliquez sur "Retourner un produit" situé juste en dessous de votre adresse de livraison.
- Choisissez le produit à retourner ainsi que sa quantité.
- Indiquez le motif de retour. Vous avez la possibilité d’y ajouter un commentaire.
- Si vous le désirez, vous pouvez ensuite modifier vos coordonnées.
- Cliquez sur "Envoyer la demande de retour".
- Accédez à votre suivi de commande en cliquant ici
- Renseignez simplement les références de votre commande.
- Cliquez sur "Retourner un produit" situé juste en dessous de votre adresse de livraison.
- Choisissez le produit à retourner ainsi que sa quantité.
- Indiquez le motif de retour. Vous avez la possibilité d’y ajouter un commentaire.
- Si vous le désirez, vous pouvez ensuite modifier vos coordonnées.
- Cliquez sur "Envoyer la demande de retour".
Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens pour contacter notre service après-vente :

01 34 53 35 35 - Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

01 34 53 35 48
sav@manutan.fr
Manutan – Z.A.C. des Tulipes Nord Avenue du XXI ème Siècle 95500 Gonesse
Notre service clients vous accompagne aussi pour vos demandes plus spécifiques :
Manutan assure la réparation de votre matériel, qu’il soit sous ou hors garantie !*
Nous prenons en charge pièces, réparation, main-d’oeuvre et déplacement**.
Pour certaines installations fixes qui nécessitent un déplacement, nos techniciens assurent une intervention sur site. N’hésitez pas à consulter nos experts.
A distance, nos équipes vous guident pour la mise en service de votre matériel. Vous avez égaré votre notice ? Sur simple demande, nous vous en ferons parvenir un exemplaire dans les plus brefs délais.
Plus de 10 000 pièces détachées sont répertoriées et disponibles. N’hésitez pas à formuler vos demandes.
*Sous devis : consultez nos Conditions Générales de Vente pour plus d’informations
**Contactez notre Service Clients pour connaître les conditions précises de nos interventions