TOUT POUR
BIEN-TRAVAILLER…
DE CHEZ SOI

Le moyen le plus efficace pour lutter contre la diffusion du coronavirus est de limiter les contacts physiques. Pour répondre à cette mesure barrière, l’une des solutions les plus efficaces est d’avoir recours au télétravail aussi souvent que possible. A ce jour, près de 8 millions d’emplois (plus de 4 emplois sur 10) sont aujourd’hui compatibles avec le télétravail dans le secteur privé.
Que vous télétravailliez depuis quelques temps déjà ou que cette pratique soit totalement nouvelle pour vous, elle nécessite de définir une organisation et des règles bien spécifiques pour rester productif tout en prenant soin de sa santé mentale.

Retrouvez notre sélection pour télétravailler en toute sérénité :

Aménager son espace de travail

Télétravailler nécessite une adaptation de l’espace pour un poste de travail aménagé, et ergonomique. Retrouvez notre sélection pour aménager votre espace de travail :

rester connecté avec ses collègues

Découvrez la sélection pour faciliter la communication et garder le lien entre les collègues :

Garder le contact avec ses collègues

Cela peut paraître un peu paradoxal au premier abord, mais il n’est pas impossible que le télétravail favorise la cohésion d’équipe ! Et oui, les collègues, quand ils ne sont pas là, ils nous manquent.

Bien-travailler de chez soi

Retrouvez les indispensables pour un télétravail efficace

POur aller plus loin