Le nettoyeur HDS 8/18-4C triphasé dispose d'un moteur électrique 4 pôles refroidi à l'eau
- Le plus performant des nettoyeurs haute pression à eau chaude triphasé de la gamme Compact : l' HDS 8/18-4 C avec son mode eco!efficiency et son mode vapeur s'illustre par son ergonomie et sa facilité d'utilisation.
- Doté d'un puissant moteur 4 pôles (1400 tr/min) refroidi par eau, il est équipé de sécurités multiples, gages de robustesse.
- La pompe axiale avec 3 pistons offre un fonctionnement silencieux et une longévité élevée.
- L'enrouleur automatique du flexible haute pression Ultra Guard de 15 mètres avec revêtement en Teflon® garantit un grand confort d'utilisation et une réduction du temps d'installation.
- Zéro force de recul avec la poignée-pistolet haute pression EASY!Force Advanced ce qui réduit les risques de troubles musculo-squelettiques et offre un plus grand confort.
- L'HDS 8/18-4 C est équipé d'une connexion EASY!Lock 5 fois plus rapide qu'un raccord vissé standard et du réglagle débit/pression sur la machine.
- Le système antibélier SDS atténue les vibrations.
- Facile d'entretien, le nettoyeur haute pression à eau chaude HDS 8/18-4 C est conçu pour une utilisation quotidienne dans des conditions difficiles.
- Pour une mobilité optimale, il dispose d’une poignée de transportet d'une pédale-levier pour basculer la machine.
- Le panneau central de commande avec affichage LED simplifie son utilisation.
-
Fabriqué en Allemagne