Calendrier banque Classic - 43x33,5 cm - Année 2026 - Quo Vadis

X
Calendrier banque Classic - 43x33,5 cm - Année 2026 - Quo Vadis
11,19 €
 HT
13,43 € TTC
L'unité
Réf.   A753370

Avantages environnementaux et sociaux

Ce produit est certifié PEFC, ce qui garantit que les fibres de bois utilisées pour sa fabrication sont issues de forêts gérées durablement.
Ce produit est labellisé OK Compost, ce qui garantit que l'emballage et/ou le produit est entièrement compostable en centre de compostage industriel.
Ce produit est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Ce produit est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).
Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Cet emballage est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).

En savoir plus sur notre offre responsable

Caractéristiques

Informations sur le produit

Intitulé du produit Calendrier banque Classic, Hauteur: 335 mm, Mise en page calendrier: 7 mois
Marque Quo Vadis
Conditionnement L'unité

Caractéristiques techniques

Grammage (g/m²) 0 g/m²
Hauteur (mm) 335 mm
Mise en page calendrier 7 mois
Licence PEFC 10-31-714
Origine produit Fabriqué en France
Produit recyclé (%) 0 %
Emballage recyclable Oui - 100 %
Éco-label - OK Compost oui
Produit recyclable Oui - 100 %
Période d'utilisation Année civile
Emballage recyclé (%) 0 %
Type Agenda format poster
Largeur (mm) 430 mm

Documentation

Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures d'authentification et de contrôle, cliquez ici.

Vous recherchez peut-être :