Votre session va expirer pour cause dinactivité. Cliquez sur OK pour prolonger votre navigation de {0} minutes.
- Accueil
- Bureau et télétravail
- Papeterie et fournitures de bureau
Papeterie et fournitures de bureau
Pour bien travailler en entreprise, il faut avoir de bonnes fournitures de bureau! Avec Manutan, accédez à un large choix de fourniture de bureau professionnel de qualité qui vous permettront de mener à bien tous vos projets. Commencons par les stylos, aux pointes fines ou larges et aux multiples couleurs pour bien vous organiser et faire ressortir les éléments importants. Des stylos à encre, gel ou encore cartouches d'encre. Nous avons mêmes des stylos ergonomiques pour une prise en main optimale.
Chez Manutan, vous découvrirez aussi un vaste choix de papeterie: cahiers, à spirales ou reliés, cahiers petits ou grands formats, petits et grands carreaux, ou encore des cahiers à feuilles blanches pour réaliser dessins et croquis d'entreprise. Nous avons également des blocs, bloc-notes pour une utilisation plus nomade.
Le nombre maximal de produits pouvant être comparés est de 4. Veuillez affiner votre sélection.
Produits : ( 1 - 28 sur 3 621 )
Idéal pour expérience d’écriture ultra confort !
- Paper Mate® Stylos à bille KILOMETRICO™, capuchonné.
- Pointe moyenne [1.0 mm], couleurs assorties: bleu, noir et rouge.
- Corps arrondi pour une tenue confortable. Longueur d'écriture 1 kilomètre.
- Indicateurs de couleur d’encre, capuchons et nez assortis.
- Encre ultra lisse.
14,90 € Jusqu'à -5%
14,16 € H.T.
16,99 € T.T.C.
Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
[ { "catentry_id" : "18160200", "Attributes" : { }, "AttributesLabels" :{ }, "AttributesValues" : { }, "Price" : { "contractPrice":"18.99" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"1/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG2449036.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG2449036.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG2449036.jpg" } ]
- Tampon à encrage automatique rechargeable.
- Design ergonomique pour un confort d'utilisation optimal.
- Pourvu d'un cadre de positionnement pour marquer précisément la zone d'un document.
- 12 formules : payé, par avion, facturé, recommandé, duplicata, vérifié, annulé, répondu le, reçu le, lettre et copie.
18,99 € H.T.
22,79 € T.T.C.
L'unité Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
[ { "catentry_id" : "18160183", "Attributes" : { }, "AttributesLabels" :{ }, "AttributesValues" : { }, "Price" : { "contractPrice":"18.99" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"1/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG294573.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG294573.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG294573.jpg" } ]
- Dateur léger et ergonomique.
- Encrage automatique rechargeable.
- Changement de la date par molette.
18,99 € H.T.
22,79 € T.T.C.
L'unité Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
[ { "catentry_id" : "15673420", "Attributes" : { "Coloris_Blanc":"4" , "Coloris_Blanc":"8" }, "AttributesLabels" :{ "7000000000000187976":"Coloris" , "7000000000000187976":"Coloris" }, "AttributesValues" : { "7000000000000187976":"Blanc" , "7000000000000187976":"Blanc" }, "Price" : { "contractPrice":"16.95" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"1/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG7995615.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG7995615.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG7995615.jpg" }, { "catentry_id" : "15673421", "Attributes" : { "Coloris_Noir":"4" , "Coloris_Noir":"8" }, "AttributesLabels" :{ "7000000000000187976":"Coloris" , "7000000000000187976":"Coloris" }, "AttributesValues" : { "7000000000000187976":"Noir" , "7000000000000187976":"Noir" }, "Price" : { "contractPrice":"16.95" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"1/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG7995618.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG7995618.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG7995618.jpg" }, { "catentry_id" : "15673447", "Attributes" : { "Coloris_Rouge":"4" , "Coloris_Rouge":"8" }, "AttributesLabels" :{ "7000000000000187976":"Coloris" , "7000000000000187976":"Coloris" }, "AttributesValues" : { "7000000000000187976":"Rouge" , "7000000000000187976":"Rouge" }, "Price" : { "contractPrice":"16.95" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"1/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG7995616.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG7995616.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG7995616.jpg" }, { "catentry_id" : "15673448", "Attributes" : { "Coloris_Bleu":"4" , "Coloris_Bleu":"8" }, "AttributesLabels" :{ "7000000000000187976":"Coloris" , "7000000000000187976":"Coloris" }, "AttributesValues" : { "7000000000000187976":"Bleu" , "7000000000000187976":"Bleu" }, "Price" : { "contractPrice":"16.95" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"1/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG7995617.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG7995617.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG7995617.jpg" } ]
- Organisateur de bureau MAULrundbox Recyclage, greener@work: plus de 90 % de matière plastique recyclée après consommation.
- Fabriqué de manière durable et socialement responsable.
- Classique, design et fonctionnalité incomparables.
- Facilite le rangement au bureau et à la maison.
- Accès facile : 6 compartiments individuels et spacieux, y inclus bac à courrier, bac à notes, compartiment pour téléphone portable.
- Formes élégantes, matériau de qualité supérieure.
16,95 € H.T.
20,34 € T.T.C.
L'unité Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
[ { "catentry_id" : "2276401", "Attributes" : { "Coloris_Rouge":"3" , "Coloris_Rouge":"6" }, "AttributesLabels" :{ "7000000000000187976":"Coloris" , "7000000000000187976":"Coloris" }, "AttributesValues" : { "7000000000000187976":"Rouge" , "7000000000000187976":"Rouge" }, "Price" : { "contractPrice":"15.35" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"1/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG5393504.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG5393504.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG5393504.jpg" }, { "catentry_id" : "2276402", "Attributes" : { "Coloris_Bleu":"3" , "Coloris_Bleu":"6" }, "AttributesLabels" :{ "7000000000000187976":"Coloris" , "7000000000000187976":"Coloris" }, "AttributesValues" : { "7000000000000187976":"Bleu" , "7000000000000187976":"Bleu" }, "Price" : { "contractPrice":"16.35" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"1/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG5393499.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG5393499.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG5393499.jpg" }, { "catentry_id" : "2276403", "Attributes" : { "Coloris_Noir":"3" , "Coloris_Noir":"6" }, "AttributesLabels" :{ "7000000000000187976":"Coloris" , "7000000000000187976":"Coloris" }, "AttributesValues" : { "7000000000000187976":"Noir" , "7000000000000187976":"Noir" }, "Price" : { "contractPrice":"13.09" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"1/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG5393497.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG5393497.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG5393497.jpg" } ]
Perforateur recyclé
- Robuste et fiable.
- Bac récepteur facile à vider, réceptacle à charnière.
- Base antidérapant pour éviter les griffes sur vos bureaux.
- Diamètre de perforation de 5,5 mm.
- Perforez sans forcer
A partir de
13,09 € H.T.
15,71 € T.T.C.
L'unité Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
[ { "catentry_id" : "15280795", "Attributes" : { }, "AttributesLabels" :{ }, "AttributesValues" : { }, "Price" : { "contractPrice":"375.00" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"1/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG8292352.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG8292352.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG8292352.jpg" } ]
- Chariot diable pliable idéal pour le ranger dans un véhicule.
- Permet de transporter 1 pile de documents.
- Possède un châssis tubulaire mécanosoudé avec renforts de soudures.
- Equipé de 6 roues arrière en étoile avec freins idéal pour le franchissement d'obstacles.
375,00 € H.T.
450,00 € T.T.C.
L'unité Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
[ { "catentry_id" : "2279274", "Attributes" : { "Format_210 x 297 mm (A4)":"4" , "Grammage (g/m²)_90 g/m²":"5" , "Format_210 x 297 mm (A4)":"9" , "Grammage (g/m²)_90 g/m²":"10" }, "AttributesLabels" :{ "7000000000003477720":"Format" , "7000000000002302029":"Grammage (g/m²)" , "7000000000003477720":"Format" , "7000000000002302029":"Grammage (g/m²)" }, "AttributesValues" : { "7000000000003477720":"210 x 297 mm (A4)" , "7000000000002302029":"90 g/m²" , "7000000000003477720":"210 x 297 mm (A4)" , "7000000000002302029":"90 g/m²" }, "Price" : { "contractPrice":"49.00" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"5/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG372126.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG372126.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG372126.jpg" }, { "catentry_id" : "2279275", "Attributes" : { "Format_210 x 297 mm (A4)":"4" , "Grammage (g/m²)_80 g/m²":"5" , "Format_210 x 297 mm (A4)":"9" , "Grammage (g/m²)_80 g/m²":"10" }, "AttributesLabels" :{ "7000000000003477720":"Format" , "7000000000002302029":"Grammage (g/m²)" , "7000000000003477720":"Format" , "7000000000002302029":"Grammage (g/m²)" }, "AttributesValues" : { "7000000000003477720":"210 x 297 mm (A4)" , "7000000000002302029":"80 g/m²" , "7000000000003477720":"210 x 297 mm (A4)" , "7000000000002302029":"80 g/m²" }, "Price" : { "contractPrice":"32.90" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"5/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG393589.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG393589.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG393589.jpg" }, { "catentry_id" : "2279276", "Attributes" : { "Format_297 x 420 mm (A3)":"3" , "Grammage (g/m²)_80 g/m²":"4" , "Format_297 x 420 mm (A3)":"7" , "Grammage (g/m²)_80 g/m²":"8" }, "AttributesLabels" :{ "7000000000003477720":"Format" , "7000000000002302029":"Grammage (g/m²)" , "7000000000003477720":"Format" , "7000000000002302029":"Grammage (g/m²)" }, "AttributesValues" : { "7000000000003477720":"297 x 420 mm (A3)" , "7000000000002302029":"80 g/m²" , "7000000000003477720":"297 x 420 mm (A3)" , "7000000000002302029":"80 g/m²" }, "Price" : { "contractPrice":"69.00" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"5/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG479803.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG479803.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG479803.jpg" } ]
- Papier extra-blanc.
- Excellente opacité pour impression recto/verso.
- Épaisseur papier optimale : excellent rendu d'impression.
A partir de 39,00 € Jusqu'à -16%
32,90 € H.T.
39,48 € T.T.C.
Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
[ { "catentry_id" : "9701720", "Attributes" : { "Modèle_MANIFOLD COMMANDES 21X18 CM 50 FEUILLETS TRIPLI AUTOCOPIANTS":"3" , "Modèle_MANIFOLD COMMANDES 21X18 CM 50 FEUILLETS TRIPLI AUTOCOPIANTS":"6" }, "AttributesLabels" :{ "7000000000002302569":"Modèle" , "7000000000002302569":"Modèle" }, "AttributesValues" : { "7000000000002302569":"MANIFOLD COMMANDES 21X18 CM 50 FEUILLETS TRIPLI AUTOCOPIANTS" , "7000000000002302569":"MANIFOLD COMMANDES 21X18 CM 50 FEUILLETS TRIPLI AUTOCOPIANTS" }, "Price" : { "contractPrice":"95.25" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"5/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG4858758.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG4858758.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG4858758.jpg" }, { "catentry_id" : "9701725", "Attributes" : { "Modèle_MANIFOLD COMMANDES 29,7X21 CM 50 FEUILLETS TRIPLI AUTOCOPIANTS":"3" , "Modèle_MANIFOLD COMMANDES 29,7X21 CM 50 FEUILLETS TRIPLI AUTOCOPIANTS":"6" }, "AttributesLabels" :{ "7000000000002302569":"Modèle" , "7000000000002302569":"Modèle" }, "AttributesValues" : { "7000000000002302569":"MANIFOLD COMMANDES 29,7X21 CM 50 FEUILLETS TRIPLI AUTOCOPIANTS" , "7000000000002302569":"MANIFOLD COMMANDES 29,7X21 CM 50 FEUILLETS TRIPLI AUTOCOPIANTS" }, "Price" : { "contractPrice":"109.50" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"5/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG4858761.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG4858761.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG4858761.jpg" } ]
- Manifold commandes 50 feuillets tripli autocopiants.
- Ce carnet permet de noter et d'enregistrer les commandes.
- 50 feuillets numérotés et autocopiants en 3 exemplaires (1 original + 2 copies).
- Les 1er et 2ème feuillets sont microperforés et se détachent facilement, le 3ème feuillet reste dans le carnet.
- La qualité du papier autocopiant garantit une copie propre et rapide avec une excellente transcription de l'original.
- Grâce à une colle de qualité supérieure et un dos renforcé, les Manifold Exacompta sont adaptés à une utilisation intensive, au bureau comme à l'extérieur.
- Fabrication 100% française.
A partir de
95,25 € H.T.
114,30 € T.T.C.
Le lot de 5 Soit 19,05 € l'unité Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
[ { "catentry_id" : "15492902", "Attributes" : { }, "AttributesLabels" :{ }, "AttributesValues" : { }, "Price" : { "contractPrice":"29.25" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"5/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG7302440.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG7302440.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG7302440.jpg" } ]
- Papier Rey adapté au gros tirages.
- Idéal pour vos travaux d'impression quotidien.
- La blancheur du papier, améliore le confort de lecture.
- Technologie ColorLok
29,25 € H.T.
35,10 € T.T.C.
Le lot de 5 Soit 5,85 € l'unité Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
[ { "catentry_id" : "7972327", "Attributes" : { }, "AttributesLabels" :{ }, "AttributesValues" : { }, "Price" : { "contractPrice":"92.50" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"10/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG3598179.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG3598179.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG3598179.jpg" } ]
- Manifold Factures 21x13,5cm 50 feuillets tripli autocopiants Modèle simple, sans mention de la TVA.
- 50 feuillets numérotés et autocopiants en 3 exemplaires (1 original + 2 copies).
- Les 1er et 2ème feuillets sont microperforés et se détachent facilement, le 3ème feuillet reste dans le carnet.
- La qualité du papier autocopiant garantit une copie propre et rapide avec une excellente transcription de l'original.
- Grâce à une colle de qualité supérieure et un dos renforcé, les manifolds Exacompta sont adaptés à une utilisation intensive, au bureau comme à l'extérieur.
- Fabrication 100% française.
92,50 € H.T.
111,00 € T.T.C.
Le lot de 10 Soit 9,25 € l'unité Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
[ { "catentry_id" : "2291586", "Attributes" : { }, "AttributesLabels" :{ }, "AttributesValues" : { }, "Price" : { "contractPrice":"79.75" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"5/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG414975.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG414975.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG414975.jpg" } ]
Répertoriez clairement tous vos contacts
- Répertoire téléphonique à spirales pour noter plus de 1000 contacts.
- Pratique, son petit format n'encombre pas le bureau et se glisse facilement dans un sac.
- Couverture, en polypropylène semi-rigide, résistante et dotée de 2 pochettes de classement temporaire permettant d’y ranger les cartes de visite, notes volantes, etc.
- Réglure bicolore pour faciliter le repérage des contacts et onglets alphabétiques plastifiés.
- Étiquettes de correction pour corriger facilement et proprement les erreurs.
79,75 € H.T.
95,70 € T.T.C.
Le lot de 5 Soit 15,95 € l'unité Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
- Stylo bille à capuchon ventilé conforme aux normes de sécurité et offrant une protection optimale de sa pointe.
- Design fonctionnel et épuré, son corps transparent laisse voir le niveau d'encre.
- Sa pointe moyenne glisse sur le papier avec un confort inégalé et permet une écriture propre et confortable.
- Récompensé pour sa légèreté et sa longueur moyenne d’écriture: écrit jusqu'à 2 fois plus longtemps qu'un stylo bille classique.
- Pratique et économique en boîte distributrice de 90 + 10 offerts.
- Idéal pour le télétravail
A partir de 31,00 € Jusqu'à -12%
27,31 € H.T.
32,77 € T.T.C.
Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
[ { "catentry_id" : "10425344", "Attributes" : { }, "AttributesLabels" :{ }, "AttributesValues" : { }, "Price" : { "contractPrice":"74.25" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"5/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG3598221.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG3598221.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG3598221.jpg" } ]
- Manifold Encaissements 29,7x21cm 50 feuillets dupli autocopiants Le carnet d'encaissement permet d'enregistrer chronologiquement les paiements reçus en espèces, chèques ou cartes bancaires, et de t ransmettre ces données à un tiers (comptable, expert comptable…) tout en conservant une copie.
- 50 feuillets numérotés et autocopiants en 2 exemplaires (1 original + 1 copie).
- Le 1er feuillet est microperforé et se détache facilement, le 2ème feuillet reste dans le carnet.
- La qualité du papier autocopiant garantit une copie propre et rapide avec une excellente transcription de l'original.
- Grâce à une colle de qualité supérieure et un dos renforcé, les manifolds Exacompta sont adaptés à une utilisation intensive, au bureau comme à l'extérieur.
- Fabrication 100% française.
74,25 € H.T.
89,10 € T.T.C.
Le lot de 5 Soit 14,85 € l'unité Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
[ { "catentry_id" : "14204195", "Attributes" : { }, "AttributesLabels" :{ }, "AttributesValues" : { }, "Price" : { "contractPrice":"65.00" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"250/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG7501692.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG7501692.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG7501692.jpg" } ]
- Les pochettes en kraft blond sont ultra résistantes pour des envois standards. Elles sont au format 26x33cm, pour accueillir facilement des documents de format A4 ou 24x32cm. La fermeture s'effectue rapidement grâce à la bande auto-adhésive et assure une confidentialité du contenu durant toute la durée de l'envoi !
65,00 € H.T.
78,00 € T.T.C.
Le lot de 250 Soit 0,26 € l'unité Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
[ { "catentry_id" : "13415706", "Attributes" : { }, "AttributesLabels" :{ }, "AttributesValues" : { }, "Price" : { "contractPrice":"53.75" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"1/SET" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG7068051.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG7068051.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG7068051.jpg" } ]
- Cahier Oxford Touareg A5 Petits Carreaux 5mm.
- 100 Pages Reliure Intégrale Couverture Carte.
- Coloris Assortis Papier Recyclé.
- Assortiment de 5 couleurs : Blanc Givre, Rose Quartz, Vert.
- Amazonite, Vert Paon, Bleu Cobalt.
- Cette fourniture de bureau est un cahier conçu pour l'écriture, les mémos, ou l'organisation de vos réunions.
53,75 € H.T.
64,50 € T.T.C.
Le jeu Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
[ { "catentry_id" : "14204192", "Attributes" : { }, "AttributesLabels" :{ }, "AttributesValues" : { }, "Price" : { "contractPrice":"54.25" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"500/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG7501695.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG7501695.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG7501695.jpg" } ]
- Les enveloppes kraft se ferment grâce à une bande autocollante qui scelle le contenu et permet un envoi sécurisé.
- La matière des enveloppes, en kraft, est résistance.
- Elle est optimale pour des envois documents A5.
- Fabriquées en France, les enveloppes peuvent accueillir bon nombre de documents pour des envois groupés.
54,25 € H.T.
65,10 € T.T.C.
Le lot de 500 Soit 0,11 € l'unité Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
[ { "catentry_id" : "2291579", "Attributes" : { }, "AttributesLabels" :{ }, "AttributesValues" : { }, "Price" : { "contractPrice":"52.25" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"5/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG414962.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG414962.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG414962.jpg" } ]
Un cahier partagé pour conduire 2 projets
- Cahier spirale simple et robuste idéal pour l'emporter dans tous vos déplacements.
- Pochette de rangement intégrée à la couverture, pratique pour ranger des notes ou des documents.
- Possède des pages perforées et détachables ainsi qu'un intercalaire repositionnable.
- Couverture légère et résistante en polypropylène.
52,25 € H.T.
62,70 € T.T.C.
Le lot de 5 Soit 10,45 € l'unité Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
[ { "catentry_id" : "14204354", "Attributes" : { }, "AttributesLabels" :{ }, "AttributesValues" : { }, "Price" : { "contractPrice":"52.75" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"250/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG7501699.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG7501699.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG7501699.jpg" } ]
- Les enveloppes kraft se ferment grâce à une bande autocollante qui scelle le contenu et permet un envoi sécurisé.
- La matière des enveloppes, en kraft, est résistance.
- Elle est optimale pour des envois documents A4.
- Fabriquées en France, les enveloppes peuvent accueillir bon nombre de documents pour des envois groupés.
52,75 € H.T.
63,30 € T.T.C.
Le lot de 250 Soit 0,21 € l'unité Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
- Étiquette à séchage instantané peuvent être appliquées immédiatement après impression sans risquer la bavure ou de vous salir les doigts.
- Excellente qualité d'impression : texte net et couleurs vives.
- Compatible toutes imprimantes jet d'encre.
- Idéales pour les enveloppes format C6
A partir de
48,75 € H.T.
58,50 € T.T.C.
Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
[ { "catentry_id" : "2291571", "Attributes" : { }, "AttributesLabels" :{ }, "AttributesValues" : { }, "Price" : { "contractPrice":"48.00" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"5/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG414952.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG414952.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG414952.jpg" } ]
Un précieux collaborateur à vos côtés
- La couverture en carte rigide et rembordée est très résistante.
- Elle protège efficacement les pages.
- La reliure double spirale (aussi appelée reliure intégrale) est résistante et permet une ouverture du cahier à 360°, pour un maximum de flexibilité et de confort pendant l'utilisation.
- Les feuilles se détachent facilement grâce aux micro-perforations sur le côté. Elles sont également perforées avec 4 trous pour faciliter leur insertion dans un classeur.Les feuilles détachées de ce cahier A4+, une fois détachées, sont au format A4 (21cm x 29,7cm).
- La réglure petits carreaux 5mm dispose d'un en-tête pour identifier facilement votre contenu en indiquant un titre et une date, ainsi qu'une marge à gauche pour faire des annotations.
- Un papier unique, créé par OXFORD que l'encre ne traverse pas, d'une blancheur parfaite et au toucher extra-lisse.
- Pour vous aider à vous retrouver dans vos notes, dans votre organisation et dans votre classement, OXFORD a conçu SCRIBZEE : une application gratu
- Idéal pour le télétravail, cette fourniture de bureau est un cahier conçu pour l'écriture, les mémos, ou l'organisation de vos réunions.
48,00 € H.T.
57,60 € T.T.C.
Le lot de 5 Soit 9,60 € l'unité Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
Expédiez en toute sécurité votre courrier professionnel
- Enveloppe blanche avec fond bleu pour expédier votre courrier quotidien en toute confidentialité.
- Envoi sécurisé grâce à sa fermeture autocollante avec bande de protection et son collage renforcé.
- Papier résistant, de qualité supérieure.
A partir de
42,25 € H.T.
50,70 € T.T.C.
L'unité Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
[ { "catentry_id" : "14204517", "Attributes" : { }, "AttributesLabels" :{ }, "AttributesValues" : { }, "Price" : { "contractPrice":"45.90" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"500/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG7501686.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG7501686.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG7501686.jpg" } ]
- Les enveloppes blanches se ferment grâce à une bande autocollante qui scelle le contenu et permet un envoi sécurisé.
- Les enveloppes sont conçues pour accueillir des documents A4, pliés en 3, pour un rendu professionnel et de qualité.
- Fabriquées en France dans un papier résistant de 80g, les enveloppes peuvent accueillir plusieurs documents A5 ou A4.
45,90 € H.T.
55,08 € T.T.C.
Le lot de 500 Soit 0,09 € l'unité Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
[ { "catentry_id" : "13036148", "Attributes" : { "Coloris_Noir":"3" , "Coloris_Noir":"6" }, "AttributesLabels" :{ "7000000000000187976":"Coloris" , "7000000000000187976":"Coloris" }, "AttributesValues" : { "7000000000000187976":"Noir" , "7000000000000187976":"Noir" }, "Price" : { "contractPrice":"37.75" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"10/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG6895500.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG6895500.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG6895500.jpg" }, { "catentry_id" : "13035797", "Attributes" : { "Coloris_Bleu":"3" , "Coloris_Bleu":"6" }, "AttributesLabels" :{ "7000000000000187976":"Coloris" , "7000000000000187976":"Coloris" }, "AttributesValues" : { "7000000000000187976":"Bleu" , "7000000000000187976":"Bleu" }, "Price" : { "contractPrice":"37.75" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"10/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG6895501.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG6895501.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG6895501.jpg" }, { "catentry_id" : "13035798", "Attributes" : { "Coloris_Rouge":"3" , "Coloris_Rouge":"6" }, "AttributesLabels" :{ "7000000000000187976":"Coloris" , "7000000000000187976":"Coloris" }, "AttributesValues" : { "7000000000000187976":"Rouge" , "7000000000000187976":"Rouge" }, "Price" : { "contractPrice":"37.75" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"10/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG6895502.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG6895502.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG6895502.jpg" }, { "catentry_id" : "13035799", "Attributes" : { "Coloris_Blanc":"3" , "Coloris_Blanc":"6" }, "AttributesLabels" :{ "7000000000000187976":"Coloris" , "7000000000000187976":"Coloris" }, "AttributesValues" : { "7000000000000187976":"Blanc" , "7000000000000187976":"Blanc" }, "Price" : { "contractPrice":"37.75" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"10/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG6895503.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG6895503.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG6895503.jpg" } ]
- Permet de prendre des notes au recto
- Utilisée pour personnaliser le presse-papiers
- Muni d'un œillet qui permet d'accrocher le support à un crochet mural
- Adapté pour accueillir des documents A4
37,75 € H.T.
45,30 € T.T.C.
Le lot de 10 Soit 3,78 € l'unité Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
[ { "catentry_id" : "18689353", "Attributes" : { }, "AttributesLabels" :{ }, "AttributesValues" : { }, "Price" : { "contractPrice":"42.25" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"1/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG33545090.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG33545090.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG33545090.jpg" } ]
- Agenda journalier avec une présentation 1 jour par page afin d'offrir un large espace de notes.
- Agenda idéal pour les commerçants, artisans, métiers du secteur médical et paramédical.
- Grille polyvalente qui s’adapte en fonction des besoins de chacun, avec une plage horaire divisée en quarts d'heure de 7h à 22h.
- Papier avec coins perforés détachables pour se répérer facilement et rapidement.
- Reliure spiralée pour une parfaite ouverture à plat facilitant la prise de note.
- Fermeture sécurisée par élastique.
42,25 € H.T.
50,70 € T.T.C.
L'unité Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
Trouvera sa place au bureau comme à la maison
- Cahier spirale avec couverture en carte souple et résistante offre une bonne flexibilité au cahier.
- Réglure grise est optimale et adaptée aux attentes des professionnels avec un en-tête pour noter la date et le sujet , et double marge pour les annotations.
- Papier unique, créé par OXFORD que l'encre ne traverse pas, d'une blancheur parfaite et au toucher extra-lisse.
- Reliure double spirale (aussi appelée reliure intégrale) est résistante et permet une ouverture du cahier à 360°, pour un maximum de flexibilité et de confort pendant l'utilisation.
- COMPATIBLE SCRIBZEE : Pour vous aider à vous retrouver dans vos notes, dans votre organisation et dans votre classement, OXFORD a conçu SCRIBZEE : une application gratuite et innovante pour scanner, sauvegarder et organiser ses notes.
A partir de
34,90 € H.T.
41,88 € T.T.C.
Le jeu Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
[ { "catentry_id" : "12842723", "Attributes" : { }, "AttributesLabels" :{ }, "AttributesValues" : { }, "Price" : { "contractPrice":"36.50" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"10/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG37144794.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG37144794.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG37144794.jpg" } ]
- Calendrier banque bleu, 14 mois de décembre à janvier.
- Impression quadri sur papier offset.
- Vacances scolaires.
- 2 oeillets de suspension.
36,50 € H.T.
43,80 € T.T.C.
Le lot de 10 Soit 3,65 € l'unité Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
- Pochette kraft idéale pour expédier vos courriers en toute sécurité.
- Simple et rapide à fermer grâce à sa fermeture adhésive avec bande protectrice.
- Fort grammage: excellente résistance à la déchirure.
- L'opacité du kraft assure une totale confidentialité de vos envois.
A partir de
39,00 € H.T.
46,80 € T.T.C.
Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
[ { "catentry_id" : "2255221", "Attributes" : { }, "AttributesLabels" :{ }, "AttributesValues" : { }, "Price" : { "contractPrice":"38.25" }, "SalesUnit" : { "salesUnitVal":"1/PCE" }, "ItemImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG6751850.jpg", "ItemImage467" : "/img/S/GRP/IC/AIG6751850.jpg", "ItemThumbnailImage" : "/img/S/GRP/IC/AIG6751850.jpg" } ]
- Tampon avec texte personnalisable.
- Design ergonomique pour une utilisation optimale.
- Bouton d'éjection de la cassette pour faciliter le remplacement de celle-ci.
38,25 € H.T.
45,90 € T.T.C.
L'unité Nous sommes désolés. Ce produit n'est plus disponible.
{ searchResult: { pageSize: 28, searchTerms: '', totalPageNumber: 130.0, totalResultCount: 3621, currentPageNumber:1, attributes: "" } }
Toujours en terme de papeterie, vous trouverez des gammes de ramettes de papier aux différents grammages pour vos imprimantes d'entreprise. Avec des grammages de papier différents, vous pouvez jouer sur les utilisations de papeterie que vous souhaitez en faire. Manutan vous propose également une gamme de petite fourniture de bureau complémentaire comme des gommes, règles double décimètre, agrafeuses et agrafes compatibles, tampons encreur d'entreprise ou encore ciseaux, colles en tube et adhésifs. Enfin, si vous souhaitez mieux organiser et ranger vos fournitures de bureau, nous vous proposons des sous-mains, pots à crayons et petits modules de rangement pour toutes vos fournitures de bureau comme vos fournitures scolaires. Afin de faciliter vos envois postaux en entreprise, Manutan dispose aussi de plusieurs références d'enveloppes en papier ou enveloppes en papier kraft, avec des dimensions variées et adaptées à tous vos types de courriers. Avec Manutan, découvrez et commandez votre fourniture de bureau professionnel pour tous vos besoins en entreprise.
Quels sont les fournitures de bureau essentielles en entreprise?
Quand on parle fournitures de bureau, on parle de 3 catégories principales: le papier, les stylos et la petite fourniture de bureau. Le papier rassemble les cahiers, blocs-note et les ramettes de papier. Les stylos sont les stylos à bille, les stylos plume mais également les crayons à papier et les criteriums. Enfin, la petite fourniture de bureau c'est tout le reste qui permettra d'être bien équipé: gommes, règles double-décimètre, ciseaux, colle en tube et autres.
Pourquoi organiser ses fournitures de bureau en entreprise?
En entreprise, il est important de bien gérer ses fournitures de bureau. On appelle aussi cela l'économat. Vous pouvez ranger l'ensemble de vos fournitures de bureau dans des armoires en libre accès ou sécurisées. Vos collaborateurs auront ainsi accès à l'ensemble des fournitures dont ils ont besoin pour pouvoir bien travailler, sans se soucier de leur réapprovisionnement. Et vous, vous pourrez comptabiliser plus facilement les fournitures de bureau à recommander.
Comment organiser son tiroir de bureau en entreprise?
Pour optimiser le rangement de vos fournitures de bureau dans votre tiroir, nous vous conseillons de vous équiper d'organiseurs de tiroir (disponibles chez Manutan). Vous pourrez ranger vos trombones, punaises, colles et stylos. Vous pouvez aussi opter pour une ou plusieurs petites trousses ou pochettes, classées par thématiques de fournitures. Ainsi, avec un tiroir bien rangé, finies les pertes de temps pour trouver ce qu'il vous faut: vous serez plus efficace!