Lampe de bureau Led Bob - Aluminor

X
Lampe de bureau Led Bob - Aluminor
97,90 €
 HT
117,48 € TTC
L'unité
Coloris : Choisissez votre Coloris
Le prix du produit pourra être mis à jour selon votre sélection
Réf. : Sélectionnez votre coloris

Avantages environnementaux et sociaux

Ce produit est ergonomique, ce qui signifie qu'il permet, de par son utilisation, de garantir de bonnes conditions de travail d'un point de vue de la santé et de la sécurité des utilisateurs (ex. : permet d'éviter au maximum les troubles musculo-squelettiques).
Ce produit est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Ce produit est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).
Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Cet emballage est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).

Caractéristiques

Informations sur le produit

Intitulé du produit Lampe de bureau Led Bob - Aluminor
Marque Aluminor
Conditionnement L'unité

Caractéristiques techniques

Type de fixation Socle
Puissance maxi (W) 7 W
Matériau acier, aluminium, synthétique
Socle Ø (cm) 198 cm
Nb de ports USB 1
Classe énergétique A+
Type d'ampoule Ampoule ou module à led
Couleur de la lumière Blanc chaud léger
Produit recyclé (%) 2.9 %
Socle à induction non
Sélection télétravail oui
Ergonomique oui
Emballage recyclé (%) 100 %
Emballage recyclable Oui - 100 %
Produit recyclable Oui - 100 %
Garantie client 2 ans

Documentation

Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures d'authentification et de contrôle, cliquez ici.