Votre session va expirer pour cause dinactivité. Cliquez sur OK pour prolonger votre navigation de {0} minutes.
- Paiement sécurisé par Ogone
- Livraison offerte dès 200 € HT
- Retour gratuit sous 30 jours
- Service client à votre écoute
Description
- Le coupe cornière est un outil d'emballage qui permet de découper en toute sécurité des cornières carton pour le conditionnement des colis et palettes.
- La coupe est nette, précise et adaptée pour des cornières de 10 mm d'épaisseur et de dimensions maximum 100 mm par 100 mm.
- Le coupe cornière est facilement transportable (9 kg).
- Il équipé d'une poignée bi-matière ergonomique, d'un carter de protection des lames et d'une goupille de sécurité.
- Il est possible de fixer cet outil sur une table ou un établi.
- Attention, le coupe cornière est livré sans cornière carton.
Caractéristiques
Informations sur le produit
Intitulé du produit | Coupe cornière en carton manuel, Longueur: 900 mm, Largeur: 600 mm, Hauteur: 1030 mm, Épaisseur: 10 mm |
---|---|
Marque | Stockman |
Conditionnement | L'unité |
Caractéristiques techniques
Longueur (mm) | 900 mm |
---|---|
Largeur (mm) | 600 mm |
Hauteur (mm) | 1030 mm |
Épaisseur (mm) | 10 mm |
Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures d'authentification et de contrôle, cliquez ici.