Bac de rétention pour rayonnage de sécurité Care - Manorga

Bac de rétention pour rayonnage de sécurité Care - Manorga
exemple de configuration : 1 élément départ 3 niveaux + 1 élément suivant suivant 3 niveaux avec bacs de rétention (non fourni avec le rayonnage)
bac de rétention à placer sous le rayonnage + plateau grillagé
485,00 €
 HT
582,00 € TTC
L'unité
Réf.   A016873

Avantages environnementaux et sociaux

Ce produit est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Ce produit est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).
Cet emballage est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).

En savoir plus sur notre offre responsable

Caractéristiques

Informations sur le produit

Intitulé du produit Bac de rétention pour rayonnage de sécurité Care, Type d'accessoire pour rayonnage: Bac
Marque Manorga
Conditionnement L'unité

Caractéristiques techniques

Type de produit Bac de rétention
Type d'accessoire pour rayonnage Bac
Pour modèle Rayonnage de sécurité Care
Largeur (mm) 1800 mm
Profondeur (mm) 815 mm
Hauteur (mm) 360 mm
Charge maxi par tablette (kg) 400 kg
Matériau Acier
Coloris Orange
RAL 1028
Garantie client 3 ans
Rayonnage pour Bidons
Emballage recyclé (%) 90 %
Capacité de rétention (L) 375 L
Épaisseur (mm) 2 mm
Type de rayonnage Rayonnage de rétention
Origine produit Fabriqué en France
Produit recyclable Oui - 100 %
Produit recyclé (%) 85 %

Documentation

Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures d'authentification et de contrôle, cliquez ici.