Ce produit est indisponible. Consultez nos autres références.
Description
Bras additionnel conçu pour étendre les possibilités d’aménagement et d’équipement du poste de travail.
Permet de suspendre des outils et accessoires afin de les garder accessibles et bien organisés.
Peut également servir de support pour l’installation d’un système d’éclairage au-dessus du plan de travail.
Solution pratique pour optimiser l’ergonomie et la fonctionnalité des établis TPH.
Livré sans éclairage ni équilibreur. Pour pouvoir monter de l’éclairage et utiliser de l’outillage, vous devez commander un profilé C supplémentaire.
Fabriqué en UE
Antistatique
Garantie client : 10 ans
ESD
Avantages environnementaux et sociaux
Ce produit est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations). Cet emballage est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).
Caractéristiques
Informations sur le produit
Intitulé du produit
Bras additionnel pour établi TPH
Marque
Treston
Conditionnement
L'unité
Caractéristiques techniques
Type de produit
Porte-Outils Et Support D’Éclairage ESD
Profondeur (mm)
600 mm
Hauteur (mm)
590 mm
Coloris
Gris clair
Poids du produit (kg)
0.1 kg
Garantie client
10 ans
Produit recyclé (%)
45 %
Antistatique
oui
Origine produit
Fabriqué en UE
Matériau
Acier
Emballage recyclé (%)
40 %
ESD
oui
Documentation
Choisissez un produit pour avoir la documentation associée.
Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures d'authentification et de contrôle, cliquez ici.