Meublez votre atelier

Les armoires d'atelier sont idéales pour ranger vos outils de travail et les rendre accessibles à tout moment. Une armoire à rideaux peut être posée ou suspendue à un établi. Grâce à celle-ci vous pourrez saisir vos clés et autres fournitures rapidement.

Organisez vos tiroirs

Divisez vos tiroirs de manière flexible avec nos séparateurs.

Nos produits

Comment bien choisir votre armoire d’atelier ?

L’utilisation que vous allez faire de votre armoire va influer sur le modèle à choisir. Pour une utilisation en atelier, choisissez une armoire métallique robuste.

Voici les critères déterminants pour le choix de votre armoire :

Taille et capacité de stockage

Pour choisir la taille de l’armoire, identifiez les éléments à stocker. En fonction de ces éléments, déterminez les dimensions suffisantes et la charge maximale nécessaire.

Armoire haute : l’armoire haute a des capacités de stockage importantes. Les armoires hautes permettent de maximiser le stockage sur un minimum de surface au sol.

Armoire basse : l’armoire basse est la moins encombrante. Vous pouvez empiler deux armoires l’une au-dessus de l’autre ou utiliser le dessus de l’armoire pour stocker des objets.

Type de portes

Armoire à portes coulissantes : Très pratique pour les espaces réduits.

Armoire à portes battantes : Idéale pour une ouverture large et une visualisation rapide de tout le contenu de l’armoire.

Armoire à portes transparentes : Permet de voir le contenu de l’armoire sans l’ouvrir.

Armoire à portes rideaux : Très pratique pour une utilisation dans un espace réduit. Idéale pour ranger vos dossiers.

Accessoires & équipements de l'armoire

Selon vos besoins, vérifiez les équipements de base tels que tablettes et accessoires de rangement fournis avec l‘armoire.

Si vous souhaitez en ajouter, choisissez vos accessoires compatibles en respectant les dimensions.

Couleur de l'armoire

Faites votre choix entre les coloris standards tel que le gris et le bleu et les coloris divers proposés : rouge, vert, blanc.

Selon vos goûts, vous pourrez assortir tout le mobilier de votre atelier.