Diable porte chaise - Capacité 250 kg - FIMM

Diable porte chaise - Capacité 250 kg - FIMM
319,00 €
 HT
382,80 € TTC
L'unité
Réf.   A951923

Avantages environnementaux et sociaux

Ce produit est ergonomique, ce qui signifie qu'il permet, de par son utilisation, de garantir de bonnes conditions de travail d'un point de vue de la santé et de la sécurité des utilisateurs (ex. : permet d'éviter au maximum les troubles musculo-squelettiques).
Ce produit est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).
Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Cet emballage est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).

Caractéristiques

Informations sur le produit

Intitulé du produit Diable porte chaise, Force: 250 kg, Roue bandage: Pneumatique increvable, Largeur hors tout: 750 mm
Marque Fimm
Conditionnement L'unité

Caractéristiques techniques

Force (kg) 250 kg
Roue bandage PNEUMATIQUE INCREVABLE
Largeur hors tout (mm) 750 mm
Profondeur hors tout (mm) 610 mm
Hauteur hors tout (mm) 1170 mm
Bavette largeur (mm) 490 mm
Bavette profondeur (mm) 180 mm
Roue Ø (mm) 260 mm
Origine produit Fabriqué en France
Ergonomique OUI
Coloris ROUGE
Produit recyclé (%) 22 %
Données techniques Poignées à garde
Emballage recyclable OUI - 100 %

Documentation

Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures d'authentification et de contrôle, cliquez ici.