Élingue traitée au polyuréthane - Force 2 000 à 6 000 kg - Avec anneau de fermeture et anneau en acier - 2 m à

X
Élingue traitée au polyuréthane - Force 2 000 à 6 000 kg - Avec anneau de fermeture et anneau en acier - 2 m à
chaque élingue comporte une puce pour les contrôles de sécurité
avec un anneau de bouclage en acier et un anneau simple en acier
A partir de
173,25 €
 HT
207,90 € TTC
L'unité
Réf. : Sélectionnez un produit

Avantages environnementaux et sociaux

Ce produit est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Ce produit est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).
Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Cet emballage est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).

En savoir plus sur notre offre responsable

Caractéristiques

Informations sur le produit

Intitulé du produit Élingue traitée au polyuréthane - Force 2 000 à 6 000 kg - Avec anneau de fermeture et anneau en acier - 2 m à
Marque Spanset
Conditionnement L'unité

Caractéristiques techniques

Modèle Plate
Coefficient de sécurité 7
Norme EN EN 1492-1
PEIS - Catégorie environnementale Elingue textile
Origine produit Fabriqué en UE
Emballage recyclable Oui - 100 %
Garantie client 3 ans
Produit recyclable Oui - 100 %

Documentation

Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures d'authentification et de contrôle, cliquez ici.