Votre session va expirer pour cause dinactivité. Cliquez sur OK pour prolonger votre navigation de {0} minutes. 
  X
  
   Cliquez et glissez pour faire tourner   
  
  
 
  
  
  
  
  
  
  2 612,70 € 
   HT 
 Dont 7.7 d'eco-contribution
 3 135,24 €  TTC  
  L'unité      Réf.   A031968  
       Avantages environnementaux et sociaux
Ce produit est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
 Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Caractéristiques
Informations sur le produit
| Intitulé du produit | Établi Function 175, Charge maxi: 1500 kg, Hauteur hors tout: 850 mm, Largeur hors tout: 1750 mm | 
|---|---|
| Marque | Kind | 
| Conditionnement | L'unité | 
Caractéristiques techniques
| Plateau d'établi matériau | Hêtre multiplis | 
|---|---|
| Largeur hors tout (mm) | 1750 mm | 
| Profondeur hors tout (mm) | 750 mm | 
| Plateau épaisseur (mm) | 40 mm | 
| Nb de tiroirs | 9 | 
| Nb de tablettes | 0 | 
| Tiroir hauteur | 2 x 60, 2 x 90, 2 x 120, 2 x 150, 1 x 300 mm | 
| Nb de portes | 0 | 
| Nb de caissons | 3 | 
| Charge maxi (kg) | 1500 kg | 
| Caisson hauteur hors tout (mm) | 570 mm | 
| Origine produit | Fabriqué en France | 
| Tiroir charge maxi (kg) | 80 kg | 
| Garantie client | 3 ans | 
| Produit recyclable | Oui - 100 % | 
| Emballage recyclable | Oui - 100 % | 
| Hauteur hors tout (mm) | 850 mm | 
| 30-Reprise 1 pour 1 | Yes | 
Documentation
Choisissez un produit pour avoir la documentation associée.
Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures d'authentification et de contrôle, cliquez ici.
 
  
  
  
  
  
 